Bon, ben p'tet que vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais depuis aujourd'hui, le Da Bourz Weblogue est passé en RC2 de DotClear, afin de bénéficier de toutes les petites dernières nouveautés ! La transition c'est faite sans problèmes, sauf que comme j'avais pas mal modifié la gestion des mots de passe (explications de la première installation), il a fallu que je remette un mot de passe à la main dans MySQL parce que je ne pouvais plus me connecter.

Le test sur Online, comme vous pouvez le voir si vous lisez ce billet, est donc concluant, je trouve même le tout plus rapide, et avec les modifications du script d'installation il n'y a plus aucun problème ! Vous devez quand même penser à mettre un répertoire "sessions" à la racine de votre site, ça n'est pas fait en standard.

Ensuite aucun souci, seul deux fonctions ne marchent pas complètement mais elles ne sont pas utiles au fonctionement de DotClear, dans les outils, "les informations sur Dotclear" (place prise par les tables entre autre) et "l'optimisation de la base de donnée", mais ne vous en faites pas vous pouvez faire cela directement sur MySQL.

Je vais voir de toute façon si il y a un moyen d'arranger cela pour Online demain.