We're gone...

Bon, ça fait longtemps que je dois l'écrire celui-là, mais j'ai été soit trop occupé, soit trop sur la route, soit j'avais pas envie de l'écrire...

Enfin voilà, on y est : On est partis !

Certains appellerons ça la crise de la quarantaine, d'autres une bonne décision, "anyway", en quinze minutes et à des conditions qui ne se refusent pas, nous avons décidé de changer de vie, de partir nous installer sur la cote d'azur.

Rien à voir avec le boulot, j'étais (je suis encore) très heureux avec Michael Page (post plus long sur le sujet à venir), mais juste une envie irrésistible de changer de vie pour le meilleur : Meilleur climat, meilleur environnement, meilleure école pour Kiki... Bref mieux !

La campagne (montagne) en étant dans une grande ville, avec que les avantages, difficile de résister... Surtout quand comme aujourd'hui le thermomètre flirte avec les 30°C et que nous allons finir dans la piscine dans 1 heure... Difficile de l'imaginer quand on est à Paris.

C'est le bonheur pour les enfants en tout cas, et pour les adultes que nous sommes un nouveau départ, plein de bonnes promesses, il est toujours plus agréable de chercher du boulot ou de travailler sous le soleil de la Méditerranée...

Bon, certes, cela cela fut un peu rapide et je suis toujours dans le processus de contacter tous mes amis de Paris et Michael Page, mais c'est en cours, ça vient, et vous recevrez bientôt un mail. D'ici là (parce que j'ai quand même deux, trois trucs à faire pour régler ma nouvelle vie) si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire par les moyens habituels ou bien en utilisant le formulaire de contact fait à cet effet.

Aller, c'est promis, du coup je me remet à bloguer régulièrement pour donner des nouvelles !

Bon, sur ce, il fait 30°C, il faut vraiment qu'on aille faire "plouf" dans la piscine maintenant....

We're gone...

Haut de page